ACHETER DE LA SECONDE MAIN
Chiner de la rareté
La beauté et l'inconvénient du vintage c'est que les quantités sont limitées. Pas de stock ou de réassort comme dans un magasin de déco traditionnel : toutes les pièces qui sont sur mon site sont celles que j'ai actuellement. C'est donc le "premier arrivé, premier servi" qui fonctionne. Il est néanmoins pas impossible que l'on retrouve des modèles similaires, mais cela reste aléatoire. Si vous êtes passés à côté d'un coup de coeur, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter pour connaître la mise en ligne de mes dernières trouvailles.
Le plaisir d'acheter autrement
Que vous veniez me rendre visite au dépôt, à la boutique ou que vous préfériez parcourir ma sélection en ligne, CHINEO vous invite à redécouvrir le plaisir de chiner. Prenez le temps de trouver la pièce qui vous correspond, laissez-vous surprendre par mes trouvailles du moment. Qu’il s’agisse d’un meuble scandinave, d’une lampe design ou d’une céramique atypique, chaque objet raconte une histoire et apporte une âme à votre décoration.
Chiner de l'imparfait
Chaque objet est une pièce unique, aux multiples particularités . Acheter chez CHINEO, c'est consommer de la décoration vintage, de seconde main. Mes trouvailles sont toujours sélectionnées avec soin, mais peuvent malgré comporter des défauts. Ils ne sont pas tous notés mais les plus visibles sont toujours signalés dans la plus grande transparence, au travers des photos, car c'est ce qui fait leur charme et leur authenticité. Le vintage c'est aussi ça : accepter les imperfections d'une pièce ne lui ôte rien de son charme, bien au contraire.
Ici, pas de production en série ni de tendance éphémère : chaque meuble, chaque objet est unique et a été soigneusement sélectionné pour son charme et sa qualité.
Alors si vous voulez vous entourer de pièces avec ce petit supplément de caractère, que le produit neuf ne pourra jamais avoir, vous êtes au bon endroit. Le tout, à portée de clic !