A PROPOS

Je me présente, je suis Marie CHARRON.

J'ai 23 ans et je me suis lancé dans ce projet professionnel un peu fou d'ouvrir ma brocante en ligne en mars 2021, alors que je ne me retrouvais pas dans le salariat.

J'ai décidé de me mettre à mon compte il y a un peu plus d'un an, lorsque j'ai senti que ce projet pouvait me porter et correspondre à 100% à ce que j'attendais de mon métier "idéal".

Designer de formation, initié à la seconde main depuis mon enfance, j'accorde autant d’intérêt à la dimension esthétique de ma nouvelle activité qu’à sa démarche responsable. CHINEO est une sélection d'objets et mobilier de seconde main, mêlant intemporels et trésors vintage. 

Au cours de ces années à arpenter les brocantes, mon œil s’est aiguisé, j’ai appris à reconnaître les pièces qui rajouteront « ce petit quelque chose » à votre intérieur, et j'ai à cœur de vous conseiller et de vous aider à les mettre en valeur chez vous.

Chaque produit est une pièce unique, aux multiples particularités (teintes, nuances, marbrures, grains, patine)... Les défauts de mes objets rendront votre intérieur encore plus chaleureux & authentique. A vrai dire, je ne regarde pas vraiment l'époque de la pièce, mais bien l’émotion qu’elle me procure, le décor dans lequel je l’imagine.

Je suis heureuse de vous accueillir sur ma brocante en ligne,

Au plaisir d'échanger en boutique ou ici,

A bientôt,