Meilleure methode pour apprendre le chinois

Pourquoi Lingueo offre la meilleure methode pour apprendre le chinois mandarin ?

J’aimerais apprendre le chinois mais ma vie est bien remplie et le rythme soutenu de mes semaines rend difficile la recherche d’un prof. En plus, les déplacements supplémentaires pour aller rencontrer un professeur de chinois loin de chez moi, non merci.

Lingueo est le meilleur spécialiste de la visioconférence : de chez moi, avec mon ordinateur, je prends rendez-vous avec mon professeur Lingueo à l’heure qui me convient le mieux et c’est parti pour trente minutes ou une heure de cours de langue par webcams interposées. Pas de déplacement, un ordinateur, quelques clics et le tour est joué. En plus, mon professeur est bilingue chinois/français pour que les débutants puissent se sentir immédiatement à l’aise.

Trouver un professeur de chinois, pas facile ! En plus, comment être sûr de ses compétences parce que pour moi le chinois… c’est du chinois !

meilleure-methode-pour-apprendre-le-chinois

meilleure methode pour apprendre le chinois

Les enseignants recrutés par Lingueo sont des professeurs natifs et diplômés. Ils ont une expérience d’au moins cinq ans dans l’enseignement du chinois mandarin et sont scrupuleusement évalués et choisis par l’équipe Lingueo. L’engagement qualité de Lingueo, ce sont des critères très stricts dans le recrutement des professeurs : comprendre les objectifs et les attentes des élèves, s’adapter au niveau de l’élève, préparer minutieusement ses cours, être passionné et transmettre sa culture, communiquer aisément. Le matériel informatique des professeurs est également vérifié pour assurer une transmission de qualité par webcam.

La visioconférence, pourquoi pas ; mais comment être sûr que ça marche ?

Lingueo a une expertise unique dans le domaine. Depuis de nombreuses années, Lingueo propose en effet des cours en visioconférence dans de nombreuses langues et met en contact des élèves avec des professeurs du monde entier ! L’équipe teste plusieurs entretiens en visioconférence avec ses professeurs et procède même à des simulations de cours pour s’assurer des compétences en pédagogie de ceux-ci. Si, malgré tout, je ne suis pas convaincu, Lingueo m’offre un cours d’essai sur simple demande pour me faire une idée par moi-même.

C’est vrai que ça a l’air sérieux mais comment je peux commencer ? Quelle formule correspond le mieux à mes besoins ? Est-ce que je peux demander à mon entreprise de payer mes cours ?

Le service client Lingueo est là à tout moment de ma formation pour un suivi personnalisé par son équipe pédagogique qui répond à toutes mes questions. J’ai un interlocuteur unique qui travaille avec une équipe pédagogique expérimentée. Le service client propose également un support technique gratuit pour m’aider à installer le dispositif logiciel et matériel de la visioconférence.

Le chinois mandarin, c’est une aventure qui fait rêver ou qui fait peur. Je ne sais pas si je suis capable d’apprendre une langue si … différente.

L’apprentissage du chinois mandarin est encore peu proposé au collège et au lycée en France, mais il se développe depuis quelques années. Apprendre le chinois mandarin répond à de nombreuses aspirations : communiquer avec les ressortissants d’un pays dont le dynamisme économique n’est plus à démontrer, découvrir une façon de penser différente grâce à une langue d’idéogrammes, aller à la rencontre d’une grande culture riche d’artistes et de traditions… Toutes ces bonnes raisons bien comprises par Lingueo en font sans doute la meilleure méthode pour apprendre le chinois mandarin.

You may also like...